Parce que ça pèle!!!

2

13 décembre 2012 par Miss K

Et parce que j’ai une copine qui m’a bien fait comprendre, tout le long de sa grossesse, que quand même, un cadeau de naissance tricoté main c’était vachement sympa, hein?! Moi, ça me ferait trop plaisir! (Attention message subtil inside!) Et qu’elle a finalement accouché lundi, près d’une semaine après la date théorique. Et que j’ai des loisirs de mamie qui font rire mes potes lors des soirées match (depuis quand on ne peut pas suivre un match, boire un verre et tricoter en même temps?!)!

Voici sous vos yeux ébahis de quoi tenir chaud au petit Arthur qui a nous a bien fait patienter:

Bonnet + cocon à chouettes

Les modèles sont de Theresa Cole du blog Comfort Wool

Le modèle du petit cocon est le même que  : il s’agit du Owlie Sleep Sack. Le petit bonnet assorti, lui porte le nom de Owlie Hat.

Bonnet à chouettes

Oui, il a une forme bizarre posé comme ça, mais en vrai, c’est très mignon!

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu’entre les petites torsades-chouettes et les rayures vertes, ça fait assez Poudlard, non?

La laine est celle que j’avais reçue de chez Gwenola de Laine et Tricot et que je vous avez déjà montrée ici. J’ai utilisé moins d’un écheveau de chaque coloris pour réaliser l’ensemble. La laine est toute douce et monte très très vite, un vrai bonheur! Et en plus, elle passe à la machine! Que demander de plus?

Allez, comme je suis sympa, je vous file les liens vers les modèles!

Pour le cocon :

Pour le bonnet :

Et maintenant, y a plus qu’à attendre de rencontrer ce petit Arthur pour voir s’il s’y trouve bien dans toute cette laine!

Publicités

2 réflexions sur “Parce que ça pèle!!!

  1. Bonsoir!
    Je suis votre trace depuis Raverly parce qu’en fait, ça fait des mois que je bave devant ce modèle sauf que…. je ne comprends pas un mot d’anglais et personne ne veut se lancer à me le traduire… J’en étais arrivée à penser que non, je ne pourrais pas loger la petite chose qui pousse en moi depuis quelques mois puis en trouvant une nana francophone qui l’a fait, je me reprends à espérer…
    Pensez-vous que vous pourriez m’expliquer la réalisation du cocon (et éventuellement du bonnet aussi, mais c’est moins important)?
    Bonne continuation dans vos jolies réas 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :