Wouhouuuuu y a encore quelqu’un??

3

12 décembre 2012 par Miss K

Pfiou, ça sent un peu le renfermé et la poussière ici!! Non, non, cher lecteur, je ne t’ai pas oublié, j’ai juste manqué de temps et eu la flemme… Et oui, ça arrive, même aux meilleurs… Pourtant, il s’en est passé des trucs!

Tout d’abord, mois de décembre oblige, il y a eu les calendriers de l’Avent! Et là, avec Chéri, c’était un peu le concours de celui qui offrirait le plus chouette à l’autre. Et il avait un peu la pression car l’année dernière, il n’y avait pas du tout, mais du tout, pensé alors que je lui en avais bricolé un. Pour tenter de se racheter, il s’était rabattu sur un pauvre calendrier Kinder… Cette année, il devait donc faire ses preuves! Héhé!

De mon côté, pas question de le laisser gagner trop facilement! Armée de mes délicates petites mains de princesse, de ciseaux, de jolis papiers aux couleurs de Nowel et de 24 chocolats blancs (oui, blancs! Monsieur fait dans la simplicité, il ne fallait que des chocolats blancs dans son calendrier…), m’en voilà donc fabriquer quelques 24 berlingots en papier pour en faire une jolie guirlande de l’Avent!

Guirlande de berlingots de l’Avent

Je ne sais pas vous, mais moi, elles me plaisaient bien mes guirlandes. Surtout qu’elles allaient drôlement bien avec la déco de l’appart. Tellement bien que Chéri est resté 10 minutes dans le salon sans les voir… C’était bien la peine!

calendrier-berlingots

Allez, une petite photo de plus!

Chéri lui, n’étant pas très bricoleur, est parti tôt dans le froid samedi matin récupérer mon calendrier chez le chocolatier. Et pas n’importe lequel, chez Pillon! Oui Madame! A peine arrivé qu’on lui a offert u petit chocolat, puis un chocolat chaud, puis un autre petit chocolat… Elle n’est pas belle la vie?

Voici donc mon joli petit calendrier :

Mon petit calendrier de chez Pillon ^^

Mon petit calendrier de chez Pillon ^^

Et bien, je dois reconnaître que je me régale tous les soirs à ouvrir mon petit tiroir! Même que j’ai presque réussi à ne pas ouvrir le 25ème petit tiroir bonus ^^

3 réflexions sur “Wouhouuuuu y a encore quelqu’un??

  1. eloclemence dit :

    Il magnifique ! Si je pouvais m’en bricoler un comme ça 😉 !

  2. eloclemence dit :

    Mmm aurais je un peu de temps et de patience 🙂 ! Vive Noël et les bonnes idées de bricolages!

Laisser un commentaire

