My Little Box #1

1

17 octobre 2012 par Miss K

A la rentrée, je me suis abonnée à deux Box : GlossyBox et My Little Box. La GlossyBox est une box beauté uniquement, tandis que la Little Box mixe les produits beauté et mode, ainsi que les petits accessoires.  Et hier j’ai reçu la Little Color Box!

Passons au déballage!

My-Little-Color-Box-octobre-2012

C’est Nowel! Encore ^^

Étudions un peu le contenu :

  • Une gentille carte à offrir à sa meilleure amie (en haut à droite derrière la bouteille)
  • Le petit carnet My Little Color Book, plein de jolies photos colorées (le carnet beige, dans la box à gauche)
  • L’Agenda : il s’agit en fait d’un extrait du roman L’agenda de Caroline Duffaud
  • Deux petits carnets blancs à trimballer partout
  • Une bouteille de VitaminWater Restore, à boire en fin de journée ou en fin de soirée afin de ne pas avoir une tête de déterrée le lendemain de soirée (c’est ce que nous promettent l’étiquette et le site de la marque)
  • Un joli foulard rouge à pois
  • Trois petits masking-tape
  • Un baume Carmex jaune
  • Un rouge à lèvre Calvin Klein
  • Un vernis Sally Hansen rouge légèrement pailleté
Une Little Box plutôt sympathique!

Les petits carnets, on en n’a jamais trop, j’en ai plein partout dans l’appart, mais j’adore ça.

La bouteille de VitaminWater Restore devrait être testée dans la semaine ^^

Le foulard à pois est super mignon. Sur l’étiquette, il est proposé trois façons de le porter : dans les cheveux, autour du cou et en ceinture. Testé et approuvé par l’Homme en version dans les cheveux le soir-même. Reste plus qu’à trouver la tenue qui ira avec!

Le baume Carmex a bien failli finir sa vie au fin fond d’un tiroir de salle de bain. Je n’aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, les baumes à lèvres en pot, dans lesquels il faut mettre le doigt pour se tartiner les lèvres. Absolument pas pratique ni propre! Mais en fait, on peut largement « l’embrasser » pour hydrater nos pauvres lèvres gercées. Côté hygiène, cela revient au même qu’avec un baume à lèvre en stick, ce qui me convient parfaitement. Ensuite, niveau odeur, on a l’impression d’ouvrir une boîte de chewing-gums aux fruits rouges, pas désagréable du tout. Niveau sensation, c’est gras juste ce qu’il faut et, surprise, une légère sensation de fraîcheur apparaît au bout d’une ou deux secondes. Légèrement surprenant au début, mais finalement très très agréable. Mes lèvres qui me tiraillaient fortement ont été apaisées immédiatement. Est-ce lié? Il faudrait que j’aille lire plus en détails ce qui est écrit sur le site de la marque.

Mais…

Le Little Book, que l’on retrouve dans chaque box, même s’il est le premier livre collaboratif, je le trouve plutôt sans grand intérêt. J’aurais préféré que ce soit un grand carnet qui permette de prendre des notes…

La carte à offrir à sa meilleure amie (c’est marqué dessus), portant la citation « I know a girl, she puts the color inside of my world » de John Mayer, risque de rester dans la boîte. La citation fait un peu trop déclaration d’amour à mon goût, même pour une très bonne amie. Dommage car j’aime bien l’illustration!

Le masking-tape portant l’inscription My Little Box, je ne suis pas sûre de l’utiliser, j’aurais préféré 3 scotchs à motifs.

Je ne porte ni rouge à lèvre, ni vernis pailleté, mais cela fera le plaisir de ma super copine qui porte les deux.

Conclusion

Pour le moment, je poursuis mon abonnement. C’est toujours agréable de recevoir un colis surprise. Et tant qu’il y a plus d’articles qui me plaisent que d’articles qui me laissent indifférente, je pense que ça vaut le coup. On verra si je change d’avis ou pas à la prochaine box!

Une réflexion sur “My Little Box #1

  1. angeeza dit :

    Pour l’instant je garde aussi mon abonnement, mais pour quelques mois seulement, j’aime bien cette « pochette surprise », mais au bout de trois, je n’ai pas encore découvert « le  » produit de mes rêves, ce qui me semblait être le but de ce genre de produit. Par contre, je n’ai pas eu le même vernis, il est rouge rouge le mien, et j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

